Accueil > Agenda > Fête du collège 2014

Fête du collège 2014

Le Foyer-Socio-Éducatif organise le Mardi 10 Juin la fête du collège.

À partir de 16h30 et jusqu’ à 19h, dans les locaux du collège : expositions des travaux réalisés par les élèves lors des clubs, photos des voyages…

À 20h à l’espace Bernard Dague, début des représentations (théâtre, danse, chorale…) Ouverture des portes à 19h15.

L’achat des places est possible dès à présent auprès des professeurs (Mmes Cogniaux, Goblé et M. Lucas).
Les places sont destinées aux familles des élèves scolarisés au collège Mauriac et leur prix est de 3€ dont 0.50€ seront reversés à l’association « Le cœur des Anges ». L’accès à l’espace Bernard Dague pour les élèves ne saura autorisé que s’ils sont accompagnés d’un adulte assis à leurs côtés durant le spectacle.
Lors de l’achat de places, il vous sera remis des bracelets qui devront être attachés au poignet pour pouvoir accéder à l’espace Bernard Dague. En cas de perte, aucun bracelet ne sera redonné.
La vente des places se fera jusqu’au mardi 10 juin 19h00 dans les locaux du collège. Aucune place ne sera vendue à l’espace Bernard Dague.

Le FSE et la direction de l’espace Bernard Dague se réservent le droit de refuser l’accès aux élèves ayant fait l’objet d’une procédure disciplinaire ou aux personnes pouvant gêner le bon déroulement du spectacle.

Une restauration et une buvette seront à votre disposition.

Comptant sur votre présence, nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez au travail fourni par les élèves.

Le FSE