Sortie à la Comédie Française pour les élèves de la section Euro Espagnol

, par  Administrateur , popularité : 5%

Les élèves de la section euro espagnol accompagnés de leurs professeurs se rendront samedi 13 juin (après midi) à Paris. Ils prolongeront à la Comédie Française l’étude de la pièce de F. Garcia Lorca « La maison de Bernada Alba ».

Jusqu’au 23 juillet 2015
Mise en scène : Lilo Baur avec Cécile Brune dans le rôle de Bernada. Une pièce qui suscite l’attention car elle a été écrite deux mois avant que Lorca ne soit exécuté par les franquistes à l’âge de 38 ans.
Thème : Espagne des années 30.A la mort de son second mari, Bernada, femme autoritaire veut imposer à ses 5 filles un deuil de 8 années. Durant cet enfermement, l’une d’elles se révolte n’hésitant pas à conquérir le fiancé d’une de ses sœurs. Un défi qu’elle paiera.

Bon spectacle et merci au FSE du collège pour le financement du transport.

novembre 2020 :

octobre 2020 | décembre 2020