Accueil > Associations > Le Foyer Socio-Educatif (FSE) > Des élèves de 3ème récompensés

Des élèves de 3ème récompensés

Vendredi 26 juin, à l’issue de la dernière épreuve du diplôme national du brevet, le Foyer-Socio-Éducatif a tenu à mettre à l’honneur 24 élèves de 3ème.
Ces élèves ont reçu un diplôme et un chèque cadeau pour les féliciter d’avoir obtenu au moins 8 récompenses durant leur scolarité au collège.

Toutes nos félicitations à :
Antoine Audegond, Brahim Boukriss, Nolween Chauvel, Charlotte Chinotti, Sony Conticello, Manon De Jesus Sousa, Laury Dubia, Maxime Dupuis, Zénon Emandée, Caroline Fabre, Ambre Godeau, Jules Grand-Perret, Darry Ha, Amine Kassi, Arnaud Lanfumey, Aubry Lorna, Vincent Minger, Manon Perreira,Mathieu Pruszek, Emma Schaal, Axelle Sarmezan, Thamily Sathirupan, Mitucha Thiruvananthan et Vincent Zemboulingam.