Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages 2015/2016 > Londres et le sport > Londres et le Sport

Londres et le Sport

Bonjour à tous,

Voici le lien de présentation du voyage à Londres, du 17 au 20 mai 2016 pour les sixièmes.
[https://voice.adobe.com/a/0k38w]

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous.

M.FLORENT

• Le 4 janvier 2016 à 17:42, par Mme et Mr LEVASSEUR En réponse à : Londres et le Sport

Bonsoir,
    Nous sommes les parents d’Elise LEVASSEUR en 605.
    Nous souhaiterions avoir des renseignements sur le transport et l hébergement des éléves durant le voyage en Angleterre.

merci
    cordialement
    Mme et Mr LEVASSEUR

• Le 11 janvier 2016 à 18:39, par M. Florent En réponse à : Londres et le Sport

Bonsoir Monsieur et Madame LEVASSEUR,

Le transport se fera en autocar en passant par le tunnel et l’hébergement se fera dans des familles de la banlieue de Londres. Ces mêmes familles seront responsables de la pension complète.

Bonne soirée.

• Le 13 janvier 2016 à 13:39, par levasseur En réponse à : Londres et le Sport

bonjour Mr Florent,

merci pour votre réponse. Mais je souhaiterai un dernier renseignement. Les élèves sont ils seuls dans chaque famille anglaise ?

Mme levasseur

• Le 13 janvier 2016 à 22:43, par M.FLORENT En réponse à : Londres et le Sport

Bonsoir Madame LEVASSEUR,

Les élèves ne sont jamais seuls par famille. Les groupes sont souvent de 2 élèves mais peuvent aller jusqu’à 4.

Bonne soirée.