Jour 1

, par  M. Florent , popularité : 17%

Jour 1 : premier cours et premières chutes pour certains. La neige est délicieuse (certains sont formels, ils l’ont goûtée !) et le temps était parfait quoiqu’un peu nuageux dans l’après-midi. Le groupe des confirmés est ravi de sa journée malgré un retard au point de rendez-vous pour déposer le matériel. Il a fallu rattraper le petit groupe qui avait la responsabilité de la clé du local à ski, qui a voulu bien faire en allant vite mais pas dans la bonne direction. Tout est bien qui fini bien, ils ont même eu le temps d’apprécier leur descente supplémentaire malgré une remontrance à la fin.
Bilan : ne pas confier trop de responsabilités.

Le groupe des débrouillés : pas mal de chutes à la première descente mais les conseils du moniteur ont permis de faire les ajustements nécessaires. L’après midi était beaucoup mieux assurée et les pistes traversant les forêts de sapin de toute beauté. Pouvoir apprécier le paysage tout en skiant c’est la preuve que l’on est plus novice et qu’on commence à jouer dans la cour des grands.

Nos petits skieurs en herbe ont eu le droit à une belle première journée, du soleil, de la bonne volonté et surtout de nombreux progrès.
Premières pistes, premiers télésièges mais également de belles chutes dignes d’un bêtisier.
On attend d’eux encore plus de prouesses techniques ( dans les chutes évidemment) pour pouvoir gagner à vidéo gag !

Bonne soirée.
L’équipe enseignante.

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2020 :

Rien pour ce mois

septembre 2020 | novembre 2020