Jour 2 : encore du soleil ?!

, par  M. Florent , popularité : 10%

Jour 2 : encore du soleil !
Le soleil a pointé son nez après une bonne demi-heure de ski, nous libérant d’un épais brouillard. Le niveau des skieurs en herbe a bien progressé mais il reste encore du chemin, notamment sur l’écoute des consignes. Leur moniteur ESF de l’après-midi a confirmé cette progression lors de son cours. C’est très encourageant pour la suite.
Certains doivent affronter leur appréhension, d’autres leur envie de faire ce qu’ils veulent, d’autres encore leur folle et frénétique volonté d’aller vite, quelle que soit leur technique.

Les débrouillés, quant à eux progressent aussi. De belles scènes de cascades heureusement sans conséquence. De nouvelles pistes ont été explorées dont une qui s’est terminée en cul de sac. La piste en question était sensée mener à un téléphérique qu’il nous a fallu récupérer en marchant sur un peu de bitume. Rien de grave au final mais il ne faut pas toujours faire confiance au plan des pistes en ce qui concerne les correspondances ! Une après-midi très technique pour un apprentissage des gestes de base avec la monitrice.

Les confirmés, enfin ont pu s’amuser sur un bon nombre de pistes rouges, avec en bonus l’apparition d’un grand soleil qui nous a tenu compagnie toute la journée.

En bref, encore une magnifique journée !
À demain.
L’équipe enseignante.

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2020 :

Rien pour ce mois

novembre 2020 | janvier 2021