Jour 5 : des étoiles sous les flocons.

, par  M. Florent , popularité : 3%

De légers flocons ont accompagné notre matinée sans gêner la visibilité. Une première épreuve pour les étoiles d’or à 10h30 qui ne sera validée que par un seul des trois participants.

Pendant ce temps, certains expérimentaient pour la première fois un tir-fesses et un boardercross. À cette occasion, suite à une chute, un ski s’est brisé, contraignant Mme ADAMIAK à troquer sa paire pour redescendre en monoski.

L’heure du déjeuner arrive, accompagnée par une intensification des flocons et du brouillard. Après un repas au chaud, le moment d’y retourner est arrivé. Les certifications se passent dans les pires conditions de la semaine.
Pour autant, les sourires fatigués sont présents sur les visages lors de la remise des insignes. Nous sommes très fiers de ces étoiles mais davantage de leur sourire. Ils se sont vraiment donnés nos jeunes cette semaine et malgré quelques douleurs et courbatures, ils ont su garder leur attitude volontaire et agréable que nous leur connaissions.
Il ne reste plus qu’une étape : le bus du retour.

Information importante : l’heure d’arrivée sera probablement plus 4h30 avec un départ à 20h30, selon le chauffeur du bus.

Bonne soirée à tous.
L’équipe enseignante.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2020 :

Rien pour ce mois

octobre 2020 | décembre 2020