Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages 2015/2016 > Londres et le sport > Jour 1 : le voyage et la découverte du monde anglo-saxon

Jour 1 : le voyage et la découverte du monde anglo-saxon

Le départ a été calme et les élèves étaient contents.
Nous avons eu quelques péripéties avec la police aux frontières ce matin et avons perdu 3 heures dans le timing de la journée. Nous avons donc dû annuler la visite dans le thème des JO 2012 pour la remplacer par une visite en car et en français du centre de Londres. Cela permettra aux élèves d’avoir les connaissances sur ce qu’ils vont prendre en photo demain.
Après le voyage de 1h30 entre Londres et Croydon, la répartition a pris un peu de temps car nous étions deux groupes du même organisme. Mais après un peu de retard, la répartition s’est faite sans problème.
Bonne soirée à tous et à demain.

L’équipe des enseignants