Restitution du projet « Conte, Calligraphie et Chant médiéval »

, par  Administrateur , popularité : 24%

Conte, Calligraphie et Chant médiéval ... L’abbaye de Royaumont est un ancien monatère cistercien du 13e siècle situé dans le hameau de Baillon à Asnières sur Oise dans notre département.

L’équipe de lettres du collège s’est engagée dans un partenariat avec l’abbaye de Royaumont en proposant un PEAC : un projet d’éducation artistique et culturelle. Des axes de travail ont ainsi été retenu pour trois classes du collège ( 604-501-504).

Le projet final sera présenté aux familles, aux élèves le jeudi 2 juin à partir de 18h à l’Espace Bernard Dague de Louvres. L’entrée est gratuite. Parking à proximité. Durée approximative de l’évènement 1h15.

Les élèves comptent sur votre présence afin de les soutenir dans leur présentation.
Pour tout renseignement s’adresser au collège.

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020