Accueil > Restitution du projet "Conte, Calligraphie et Chant médiéval"

Restitution du projet "Conte, Calligraphie et Chant médiéval"

Conte, Calligraphie et Chant médiéval ... L’abbaye de Royaumont est un ancien monatère cistercien du 13eme siècle situé dans le hameau de Baillon à Asnières sur Oise dans notre département.

L’équipe de lettres du collège s’est engagée dans un partenariat avec l’abbaye de Royaumont en proposant un PEAC : un projet d’éducation artistique et culturelle. Des axes de travail ont ainsi été retenu pour trois classes du collège ( 604-501-504).

Le projet final sera présenté aux familles, aux élèves le jeudi 2 juin à partir de 18h à l’Espace Bernard Dague de Louvres. L’entrée est gratuite. Parking à proximité. Durée approximative de l’évènement 1h15.

Les élèves comptent sur votre présence afin de les soutenir dans leur présentation.
Pour tout renseignement s’adresser au collège.