Accueil > Associations > Le Foyer Socio-Educatif (FSE) > Vente de chocolats de Noël

Vente de chocolats de Noël

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre collège tels que l’achat des clés USB offertes à l’ensemble des élèves du collège, la participation à l’achat d’un défibrillateur pour le collège...

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Les bons de commande sont à rapporter à Mmes Goblé, Olion ou à M. Lucas avant le vendredi 8 novembre.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du FSE du collège François Mauriac. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande qui aura lieu la semaine avant les vacances de Noël.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Le Président du FSE
M. LUCAS