Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages scolaires 2016/2017 > Voyage au Ski pour les Sixièmes > Journée ensoleillée !

Journée ensoleillée !

Après une bonne nuit, sans trop d’agitation, les élèves ont effectué leur première journée de ski. Celle-ci s’est déroulée en deux parties :
 Avec les moniteurs ESF le matin pour reprendre les bases ou bien les découvrir !
 Avec les enseignants d’EPS l’après-midi où les élèves étaient toujours séparés par niveau.
Certains ont pû découvrir les "joies" des premières chutes ou bien le stress de ne pas savoir comment freiner ! Heureusement nos champions trouvent toujours un moyen de s’arrêter... Pas toujours très académique... Mais efficace ! ( Foncer dans ses copains, déchausser, tomber au sol,...).

Ce soir, petite veillée puis le coucher avant de rattaquer, on l’espère, une journée aussi généreuse et agréable qu’aujourd’hui !