Vendredi : les validations

, par  M. Florent , popularité : 7%

La dernière ...

Hier soir s’est déroulée la fameuse BOUM. Chanter, danser, rigoler, tous ont répondu présent à l’événement, avec plus ou moins d’élégance.

Les élèves ont attaqué cette dernière journée par le passage des médailles. Quelques maux de ventre pour certaines et certains, mais les résultats ont été plus que fructueux ! De l’ourson à l’étoile d’or, nos champions ont surpassé nos attentes ! Et nous les félicitons pour cela.

L’après-midi a été divisée en deux parties : souvenirs et visite du village pour la majorité des élèves. Tandis que les plus courageux ont effectué les dernières pistes du séjour avec réussite.

Les valises sont bouclées, le repas et le bus nous attendent ... la fin du séjour est proche, malheureusement !

Nous tenions à remercier les élèves pour leur comportement et leur joie de vivre ! C’est grâce à eux que les professeurs ont pu également passer un excellent séjour.

novembre 2020 :

octobre 2020 | décembre 2020