Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages scolaires 2016/2017 > Voyage au Ski pour les Sixièmes > Samedi matin : L’arrivée

Samedi matin : L’arrivée

Décollage à 20h30 pour un trajet sans encombre. Le silence s’est vite imposé, la fatigue ayant eu raison de nos champions.
Pour autant, ce n’est pas confort un bus pour bien dormir... Heureusement, tous les parents ont répondu rapidement présents pour venir chercher ces skieurs éreintés, leur permettant un recouchage dans les meilleures conditions.

Quant à nous, nous voulions vous remercier, tous. Les élèves pour avoir été investis et réguliers dans l’effort. Les parents pour avoir suivi avec assiduité et intérêt le déroulement du séjour. Merci pour vos remerciements. Nous n’exerçons pas pour les avoir, mais ils nous aident à nous dépasser pour les élèves.

Bon repos à tous et bon retour à la réalité dès lundi pour nos champions. Courage, dans une semaine, ce sont les vacances.