Collège François Mauriac - Louvres
Mardi : un soleil de fou pour le camp nou
Article mis en ligne le 28 mars 2017
dernière modification le 29 mars 2017

par M. Florent
Noter cet article :
0 vote

Tout le monde fût à l’heure au rendez-vous avec un soleil éclatant. Une petite promenade en bus pour éprouver les compétences remarquables du chauffeur et nous voilà partis pour une belle journée.

Le palau de la musica :
Une merveille ! L’acoustique est incroyable et le bâtiment est de toute beauté. Les élèves en ont pris plein les yeux et les oreilles.

Déjeuner : sous le soleil, sur les quais du port de plaisance, les élèves ont pu prendre le temps de goûter les paniers repas faits par les familles. Les forces reprises, nous voilà dans le bus en direction du camp nou, le célèbre stade du FC Barcelone. « Ici, c’est Paris ! » s’est fait entendre mais les élèves ont été quand même émerveillés par cet immense édifice.
De retour dans le centre de Barcelone, un choix a été laissé aux élèves entre shopping et plage. La majorité a choisi d’aller faire du shopping, pendant que les autres pratiquaient de l’ultimate, du foot ou du volley. Un temps toujours au top pour terminer cette superbe journée.
Un retour en bus en chantant et nous voici de nouveau dans nos familles d’accueil.

À demain tout le monde.

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • g0176562.jpg
  • 3.2 Mo / JPEG
  • g0186570.jpg
  • 3.7 Mo / JPEG
  • g0286633.jpg
  • 3.7 Mo / JPEG

► voir en pleine page

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

2007-2021 © Collège François Mauriac - Louvres - Tous droits réservés
Version : 3.87.90