Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages scolaires 2016/2017 > Voyage en Espagne pour les 3èmes > Jeudi, Figeras, le dernier jour

Jeudi, Figeras, le dernier jour

Après 1h45 de route, le soleil nous a accueilli à Figeras, ville de Salvador Dali, incroyable artiste.

Pour autant, la visite du musée est prévue pour l’après-midi. Le matin, c’est temps libre et emplettes dans le petit centre.
Pour le pique-nique, direction le parc de la ville avec balançoires et tyrolienne.
Le musée de Dali est une merveille, les élèves ont été impressionnés. Il y avait beaucoup de monde dont de nombreux français.

Après ce bain de foule, retour au parc pour un petit jeu en mode résumé de séjour. Le jeu d’acteur éprouvé, nous nous dirigeons vers le restaurant. Le repas est consistant, de quoi tenir le voyage sans problème.

A demain pour le retour au collège.