Accueil > Associations > L’ Association Sportive (AS) > Basketball > Phases finales de Challenge

Phases finales de Challenge Benjamins Garçons

Aujourd’hui, le mercredi 19 avril, l’équipe de François Mauriac joue en demi-finale contre deux collèges, Éluard et Matisse. Les matchs se déroulent au collège d’Éluard à Garden, en 2 mi-temps de 6 minutes.

Pour la première rencontre, nous faisons face à l’équipe d’Éluard, qui nous inflige une défaite de 14 à 2 . Leur équipe joue assez collectif contrairement à nous, qui étions plus focalisés sur la défense.
Puis pour le deuxième match , nous rencontrons Matisse qui eux aussi nous inflige une défaite de 6 à 0. Pour leur part, ils jouent moins bien qu’Éluard mais aussi très collectif.

Nous rentrons bredouille mais contents d’avoir pu se mesurer à d’autres élèves. Notre collège est éliminé des compétitions pour cette année 2017, de quoi nous laisser du temps pour se préparer pour l’année prochaine.

A très vite chers lecteurs.