Accueil > Retour sur la remise du DNB 2017 et du CFG 2017

Retour sur la remise du DNB 2017 et du CFG 2017

Mardi 21 novembre 2017, les lauréats du DNB et du CFG 2017 ainsi que leurs parents ont été conviés à la remise de leur diplôme.

Accueillis par M. Dieu, Principal du collège et Mme Miché, Principale Adjointe, chaque lauréat s’est vu remettre son diplôme par son professeur principal de 3ème sous le regard de Mme Fournier (principale du collège l’année dernière), M. Piccitto (principal adjoint en 2016/2017 au collège), de professeurs, de personnels de la vie scolaire et des agents. Des élus politiques du département (Mme Rusin) et de la ville de Louvres (Mmes Emery et Joubert) étaient également présentes.

Pour clore cette cérémonie, tout le monde s’est retrouvé autour d’un buffet préparé par les agents du collège.

Toutes nos félicitations et bonne continuation à toutes et tous !