Accueil > Associations > L’ Association Sportive (AS) > Football > Finale Départementale !

Finale Départementale !

Le parcours des benjamins garçons en compétition UNSS s’est arrêté en finale départementale.
Après avoir été champions du district puis de l’inter-district en éliminant le collège voisin Malraux et un collège de Sarcelles, la marche était cette fois-ci trop haute pour envisager une finale académique cette année.
Félicitations à l’ensemble des joueurs pour leur investissement, leur attitude et leur progrès tout au long de cette année 2017-2018.
Merci à Axel MAILLET d’être venu arbitrer les deux dernières compétitions.

Et un grand merci à Carole-Ann d’avoir pris de son temps personnel pour accompagner cette équipe.

Liste des joueurs  : AIT ALLA Adam, MOUNTSIENTSIE Vermeil, AUGUSTIN AUDRAIN Kyllian, REMADNA Younes, BODIAN Noa, ZAMMIT Rayan, BONDOT Kilyan, ARROUCHE Malik, DIAKHITE KHABUSSOU Yakhouba, KANE Django, FLANC Matys et Ilyess BEKKIOUI.