Jour 1 : la découverte

, par  M. Florent , popularité : 8%

Rafting
Super expérience pour ce premier jour, des sensations incroyables. C’était juste super. Le rafting, tu montes dans un bâteau. On est 7. On descend une rivière avec des cours d’eau assez rapides. Des professeurs essaient de vous faire tomber pour rigoler mais il faut surtout écouter les moniteurs.
Matthéo.
Une fois dans la grotte, on est descendues du bâteau pour se laisser emporter par le courant. On a aussi sauté d’un rocher. C’était froid mais tellement amusant.
Manon et Chloé

VTT
Le parcours était dure mais bien malgré les difficultés. On a roulé le long de la rivière et on a vu les magnifiques paysages. On a pu faire des acrobaties, dévaler les pentes et les bosses.
Rayan, Anaëlle, Laura
C’est très joli, on a roulé le long du lac ; le parcours était long mais plutôt bien... Nous avons trop aimé"
Maxence et Enzo

Escalade
C’était assez dur d’aller jusqu’au haut, mais franchement c’était géniale d’aller en haut
Samy
Pour commencer, on est allés en bus au pied de la montagne. Il faisait chaud. Le but, c’est de monter le plus haut possible. Le plus dur, ce n’est pas de monter mais de descendre. C’est plus dur parce qu’il faut faire confiance à son partenaire. Après quand nos coéquipiers monte on doit les tenirs.

Canyoning
On a fait des toboggans naturels. On a sauté. L’eau était
froide mais on avait de combinaisons. On s’est fait coulé par M.FLORENT.
En sortant du canyon, c’était agréable d’avoir le soleil pour nous réchauffer.
Louise et Ilona
Cette après-midi nous avons fait du canoying. C’était super bien. L’eau était super froide. Mais à part cela, on s’est bien amusées.
Maryam

Randonnée
La moitié de l’effectif a atteint le refuge ce soir pour se préparer à passer une nuit coupés du monde. Une sacrée expérience sans aucun doute.
À demain pour de nouvelles péripéties.

La team APPN

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2020 :

Rien pour ce mois

octobre 2020 | décembre 2020