Jour 2 : le dépassement de soi

, par  M. Florent , popularité : 8%

VTT :
C était une très bonne balade car les paysages étaient magnifiques. La conduite des vtt étaient très agréables. Au lac, Ibrahim a fait un accident avec une dame car il l’a reversée et a cassé le vélo de la dame. On a fait le même parcours que le rafting. La balade était sans difficulté.
Ibrahim/Aurélien.

Randonnée
La randonnée était difficile et fatigante. La montée à durée 3heures environ, les paysages était magnifique. Malheureusement nous n’avons pas pu observer des marmottes. Le refuge était assez grand mais pas assez hygiénique. Nous avons pu profiter de la vue sur la terrasse qui était conviviale. Le chemin du retour à faillit nous causer des morts et nous a provoquer des blessés. Le retour était moins fatigant que l’aller. Nous avons croiser des vaches et des chevaux et une vache à eu un coup de foudre sur Alexandre et la suivie. Nous étions comme même content de retrouver le bus mais au revoir les paysages. Alexia/Maëva et Tiffany

Canyoning
Nous nous sommes bien amusé, monsieur Florent qui faisait que de nous coller 🙄🙄
Les toboggans naturel étais génial, les combinaisons ne sont pas forcément confortable.
Avec nous il y avait un chien il était trop marrant,il aboyait parce que il penser qu’on était en danger.
Quand on fait de Canyoning on fait de l’escalade parce que on d’escent des petites falaise
Léa et Alexandra.

Libre
On a été se baigner au lac. C’était froid mais bien,il n’y a que Rayan et moi (Enzo) qui sont allés dans l’eau... C’était bien.
Enzo

Randonnée
Marche très dur, cela fait mal aux jambes. Mais ça vaut le coup car il y a un magnifique paysage.
Élise et Morgane.F

Les moustiques sont XXL, malgré ça on a une superbe vue. On peut faire ça une fois dans sa vie, même si ça fait mal aux jambes. C’est fait pour les sportifs (débutants interdit 😂).
Morgane.A et Nohémie

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2020 :

Rien pour ce mois

novembre 2020 | janvier 2021