Jour 3 : une chaleur estivale

, par  M. Florent , popularité : 9%

Randonnée :
Pendant la randonnée, nous avons dû marcher 3 heures en faisant des pauses. Il y avait beaucoup de rochers et de pierres où certains sont tombés. Après avoir vécu ce si long voyage, nous sommes arrivés au refuge du "FOLLY’’ où nous avons été bien accueillis. Charlotte (gérante) nous a prêté des Crocs pour ne pas salir les chambres. Ensuite, nous sommes allés jouer sur les rochers. La nuit est passée très vite. Le lendemain, nous nous sommes préparés, puis nous avons mangé. Nous sommes redescendu plus rapidement qu’à l’aller. J’ai presque tordu ma cheville. Enfin, nous sommes arrivés au parcking où nous avons attendu le bus.
Maona

Marché de Samoens :
Petites emplettes au marché avec achat de souvenirs ou autres cadeaux : saucisson et autre produit local.

Rafting :
Le Rafting était bien. On a commencé sur une grande bouée géante. Je ne sais pas si on peut appeler ça un mini bateau et des pagaies. Avec les combinaisons, on était trempés. Avec le courant qui faisait des petites vagues et nous éclaboussait, On s’est arrêtés et on a sauté dans le courant de la rivière. Le moniteur était cool avec nous et nous a fait passet un bon moment.
William

Libre :
Après manger, nous sommes partis au lac. C’était super cool car on a plongé dans le lac froid et après on a joué au foot.
Samy

Super après midi, bonne baignade. On a bronzé, joué, et mangé.
Avec un super temps.😄☀️
Elise❤️

Escalade :
Lors de cette activité, nous avons escaldé une falaise d’environ 40 mètres.
On s’est mis le baudrier puis nous avons marché jusqu’à la falaise. Nous avons eu des supers moniteurs qui nous ont expliqué comment utiliser les équipements d’escalade comme le « grigris » et faire une bonne montée.
Lilian et Matthieu

N’hésitez pas à commenter, les élèves aiment bien avoir des retours.
La team APPN

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2020 :

Rien pour ce mois

octobre 2020 | décembre 2020