Jour 4 : le repos du guerrier

, par  M. Florent , popularité : 10%

Libre :
Aujourd’hui la plupart d’entre nous est partie au lac. On a pu se reposer, se baigner, bronzer... Il fait beau et chaud, le ciel est bleu et les oiseaux chantent. On s’amuse bien avec nos amis, bref c’est une magnifique journée qui commence.
Mariam et Manon

VTT :
Aujourd’hui, nous avons fait du vélo. Avant de commencer Louis nous a expliqué les règles de sécurité. Ensuite nous sommes partis jusqu’à un lac pour nous familiariser avec le vélo. Nous avons longer la rivière direction Samoëns. Dans la forêt nous avons pris un chemin un peu plus compliqué avec beaucoup de racines et de gadoue nous devions faire attention à ne pas tomber, ce que certain on fait. On a fait des pauses pour boire et pour ce rincer.
Tous les troué est parti en direction du lac de Samoëns pour faire un parcourt pour ceux qui voulait. On est ensuite rentré au alentour de 17h.
Je le suis bien amusé.
Emilie

Canyoning :
Nous commençons par se changer (mettre les combinaisons). Ensuite, nous marchons dans une forêt pour se diriger vers le canyon. Arrivés au canyon, nous descendons avec une corde comme à l’escalade pour commencer l’activité. Puis on répète cette opération plusieurs fois jusqu’au toboggan naturel. Nous étions accompagnés d’une chienne qui s’appelle kali et qui nous suivait et surveillait quand on faisait l’activité. Notre professeur s’appelait Stephane. Il nous aidait à descendre le canyon et nous donner les consignes pour pas qu’on se blesse. A la fin, nous sommes retournés là où nous avons mis les combinaisons. On a tout rangé dans la voiture et nous sommes partis.
Loane

Rafting :
C’est une des meilleures activités même si elle est un peu courte...
L’eau était froide mais ça allait avec les combinaisons ; il y avait beaucoup de courant. C’était un peu dur au début pour pagayer...
Fin de l’article oublier pas de lâcher un poce blo😂😂
Enzo Bi.

N’hésitez pas à commenter.
La team APPN

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2020 :

Rien pour ce mois

novembre 2020 | janvier 2021