Accueil > Le collège > Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) > Tournoi Restos du Coeur

Tournoi Restos du Coeur

Ce jeudi 20 décembre, et dans le cadre de la semaine : "Respect de soi, respect des autres", était organisé un tournoi de futsal pour les élèves du collège François Mauriac. Afin de valider leur inscription, ils devaient effectuer un don pour les restaus du coeur. Nous les félicitons pour leur investissement dans ce projet.

Sous une ambiance parfois électrique, c’est l’équipe de Kétia, Loni, Nathan, Alexis, Jason, Nassim et Fodil qui a gagné le tournoi.

Nous remercions l’ensemble des élèves d’avoir joué le jeu et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.
Une mention spéciale aux 4 arbitres (Ilyes Ghezal, Ilyess Ben Taarit, Yoann Soubaigne et Sofiane Achibane), qui ont su gérer parfaitement le déroulement des matchs.

Carole-Ann LOUVET et Martin BEATRIX