Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages 2018-2019 > Séjour à Madrid > Madrid- Mardi

Madrid- Mardi

Troisième journée, radieuse, sous le signe de la culture sous toutes ses formes. Après un passage éclair devant le CSIC, bâtiment bien connu des amateurs de la série « Casa del papel », nous nous sommes rendus dans le quartier des musées. Cette fois c’était aux élèves de créer leur propre fiction pour ce deuxième temps de tournage des courts-métrages.

L’après-midi, la visite du musée du Prado a permis de découvrir quelques uns des plus grands chefs d’œuvres de la peinture classique. La journée s’est terminée dans le parc El Retiro où les magnifiques fontaines près du lac étaient le décors parfait pour des photos souvenirs inoubliables.

A demain pour de nouvelles aventures de flamenco et la finalisation des courts-métrages.

La bande à Sancho Panza.

P.-S.

N’hésitez pas à laisser des commentaires.