Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages 2018-2019 > Séjour à Madrid > Madrid- Jeudi

Madrid- Jeudi Dernier jour.

Journée à Segovie où le soleil était au rendez-vous. Nous avons parcouru un sentier dans la montagne pour arriver à l’alcazar. Le château présentait une collection d’objets d’époques et permettait d’admirer les alentours avec une vue à couper le souffle. Les élèves se sont prêtés au jeu de présenter certaines des salles en faisant des vidéos décalées.

L’après-midi était réservée à la visite de la ville d’abord en quartier libre autour de la plaza mayor près de la magnifique cathédrale. Puis une guide a raconté les histoires qui entourent la construction de l’aqueduc classé au patrimoine de l’Unesco. La journée s’est terminée par un dîner dans un restaurant typique espagnol avant de prendre le bus du retour.

À demain après une nuit de route.

La bande à Sancho Panza.