Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages 2007/2008 > Voyage au Mont Saint Michel et à St Malo > Nouveau voyage au Mont SAINT MICHEL en 2008 !

Nouveau voyage au Mont SAINT MICHEL en 2008 !

En juin 2008, 49 élèves partiront à nouveau en voyage au Mont Saint Michel et à Saint Malo . Au Programme :
 1er jour : visite de l’abbaye du Mont saint Michel et du village.
nuit dans un centre de jeunes à St Malo

2ème jour : traversée de la baie avec un guide ; le milieu naturel , les sables mouvants , la mer ...

3ème jour : visite de St Malo et des "Mystères de la mer" (grand aquarium de st Malo, plongée à bord d’un vrai sous marin, cinéma, impressionnant "anneau des requins"...)

Elèves concernés : 5ème 1, élèves de 6ème et de 5ème.
S’adresser à Me Grandin ou à Mme Naoum