Accueil > Archives > Les anciens voyages > Voyages 2018-2019 > Séjour APPN > Séjour APPN - Le Départ

Séjour APPN - Le Départ

Un voyage sans encombre avec une trajectoire de plus en plus ensoleillée et chaude. Les montagnes nous accueillent avec un voile orangé, augurant une belle semaine.
Demain, démarrage des activités dès 9h.

Nous rappelons que vos enfants n’auront pas leur téléphone en journée, vous aurez des nouvelles en fin d’après-midi et un petit article sur le site du collège avec quelques photos. Il ne faudra pas hésiter à commenter, les élèves apprécient.

Bonne soirée et bonne semaine.

• Le 16 juin 2019 à 21:44, par CAILLAT NUNEZ En réponse à : Séjour APPN - Le Départ

Merci pour les nouvelles et les photos ; profitez bien de cette semaine au grand air.
    Bonne semaine à tous
    FCN

• Le 16 juin 2019 à 22:07, par Aleka En réponse à : Séjour APPN - Le Départ

Bonne nuit de repos après votre long voyage !
    Profitez tous bien et essayez de ne pas oublier de nous envoyer des petits messages...

Bon séjour

Aleka (maman de Ioanis)

• Le 17 juin 2019 à 09:41, par KARINE GAILLARD En réponse à : Séjour APPN - Le Départ

Bonjour à tous
    J’espère que le réveil n’a pas été trop dur.
    bonne journée et profitez en bien
    à ce soir pour les nouvelles
    Karine (Maman d’Hugo G)

• Le 17 juin 2019 à 10:40, par Delphine En réponse à : Séjour APPN - Le Départ

Belle journée à tous !!! Protection 50 pour les enfants mais aussi les adultes !!!!!!

• Le 17 juin 2019 à 19:44, par JF POIS En réponse à : Séjour APPN - Le Départ

Bonjour à toutes et à tous,
    J’ignorais qu’un stage de conduite automobile était aussi au programme
    Profitez bien de cette semaine qui je pense laissera des souvenirs mémorables. Les paysages sont magnifiques et à en croire les premiers récits, les activités et le rythme sont intenses. Franchement, il y a pire pour une ’’presque’’ dernière semaine d’école.
    Bon séjour à tous.

• Le 17 juin 2019 à 21:25, par Soumia ARRHIOUI En réponse à : Séjour APPN - Le Départ

Bon voyage et appréciez les beaux paysages .