Inscription au lycée

, par  Administrateur , popularité : 3%

Madame, Monsieur,

Les résultats d’affectation dans les lycées seront publiés le vendredi 28 juin 2019 via la plateforme Téléservices (https://teleservices.ac-versailles.fr/ts).

L’inscription administrative au lycée se fait en ligne via ce site de télé inscription avec les identifiants de connexion qui ont été remis aux élèves ce mardi 25 juin.

Sur ce site, vous trouverez toutes les informations utiles pour procéder à l’inscription en ligne de votre enfant, dont la liste des documents à rapporter au lycée. Dès la publication des résultats, je vous invite à contacter le lycée d’affectation afin de connaître les dates pour déposer les documents.

Pour le lycée Léonard De Vinci à Saint-Witz, les documents (cf pièce jointe) seront à rapporter au lycée du 28 juin 2019 au 3 juillet 2019 inclus.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,

Mme RADET