Accueil > Enseignements > Éducation physique et sportive > Intégration des 601, 604 et 605 à Jablines

Intégration des 601, 604 et 605 à Jablines

Ce jeudi 3 octobre les élèves de 601 et 604 se sont retrouvés à la base de loisirs de Jablines.
Sous une météo fraîche mais agréable, les élèves ont pu effectuer les 4 activités programmées. Les moins frileux ont même tenté l’aventure d’une petite baignade en catamaran.

Le jour d’après, ce sont les élèves de 605 qui ont pu profiter des différentes activités. Une météo assez fraiche où le vent était au rendez-vous ; leur permettant de bien manipuler les différentes voiles lors du catamaran.

Les enseignants d’EPS remercient les élèves pour leur enthousiasme et leur sympathie et les professeurs venus les accompagner durant ces journées.