Accueil > Actualités > Le collège met à l’honneur les élèves méritants

Le collège met à l’honneur les élèves méritants

Ce vendredi 17 juin, la direction et l’ensemble du personnel du collège ont tenu à mettre à l’honneur les élèves méritant lors d’une cérémonie à l’espace Bernard Dague à laquelle a assisté Monsieur le Maire de Louvres ainsi que la Directrice Générale des Services de la ville de Louvres.

Les élèves récompensés ont reçu un diplôme de la part de leurs professeurs principaux.
29 élèves de 3ème ont été récompensés par le FSE d’un chèque cadeau pour avoir obtenu au moins 8 récompenses depuis la 5ème.

Des prix ont également été remis par les professeurs de Mathématiques aux élèves ayant remporté le concours des affiches de Mathématiques.

Durant cette après-midi a également été mis à l’honneur :

• les joueuses de la section sportive de football féminine qui ont participé à leur première phase finale de championnat de France
  • Hédi SAIED qui a remporté le second prix du concours « 180 secondes pour les droits de l’Homme » niveau 4ème pour « Free Ouighours »

Bravo à toutes et tous !