Accueil > Enseignements > Éducation physique et sportive > Sortie à l’INSEP pour les élèves de 3e !

Sortie à l’INSEP pour les élèves de 3e !

Ce mardi 26 septembre, 16 élèves de 3eme se sont rendus à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance).

Un athlète de haut niveau en triple saut, Harold Correa, leur a fait visiter le complexe en apportant des informations historiques sur la création de l’institut, son évolution mais aussi sur les sportifs présents en train de s’entraîner.

Les élèves ont pu voir différents athlètes de sports différents comme la gymnastique rythmique et artistique, l’escrime, le judo, le water polo, le basket, l’athlétisme.

Nous remercions la mairie de Louvres d’avoir permis à nos élèves de pouvoir vivre cette expérience.