Accueil > Associations > L’ Association Sportive (AS) > Gymnastique > EXAMEN DE JUGE GYMNASTIQUE

EXAMEN DE JUGE GYMNASTIQUE

L’examen de juge UNSS de gymnastique a eu lieu le mercredi 13 janvier à Sarcelles.

29 élèves de 5 collèges du district (Chantereine et Galois à Sarcelles, Blum à Villiers-Le-Bel , Curie à Goussainville et Mauriac) se sont présentées.

Cet examen consiste à juger 5 enchaînements de gym sur les 4 agrès (saut, barres asymétriques, poutre et sol) et ainsi pouvoir mettre des notes lors des compétitions.

Les élèves de l’AS gym de Mauriac sont venues préparer cet examen plusieurs mercredis de 15h00 à 16h00.

Merci à Fanny, Adeline, Tania, Manon, Amélie d’avoir participées (dommage pour Camille G et Victoria qui n’ont pas pu venir).
Nous attendons maintenant les résultats avec impatience !

Il faut à présent préparer assidûment la compétition de district, qui aura lieu le mercredi 10 février à Sarcelles.