Accueil > Associations > L’ Association Sportive (AS) > Gymnastique > RESULTATS DE L’EXAMEN DE JUGE DE GYMNASTIQUE UNSS

RESULTATS DE L’EXAMEN DE JUGE DE GYMNASTIQUE UNSS

Le 12 janvier dernier à eu lieu au collège l’examen de juge de gym UNSS.

Il a regroupé une trentaine d’élèves des collèges Chantereine et Galois de Sarcelles et du collège Mauriac.

Les 5 élèves de Mauriac qui se sont présentées à l’examen ont très bien réussi puisqu’elles ont toutes été validées au niveau académique aux 4 agrès !

Il s’agissait de Fanny Waltener (404), Adeline Sarmezan (402), Camille Gaillot (401), Amélie Caron (504) et Tania Mendès (505).

Malheureusement les 4 élèves de 6ème (Claire, Chaïma, Anissa et Carla) qui ont suivi la formation n’ont pas pu passé l’examen car elles étaient malades ! Ce ne sera que partie remise l’an prochain !

FELICITATIONS A TOUTES

Mme PELTIER