Accueil > Associations > L’ Association Sportive (AS) > Matinée découverte de l’AS pour les 6ème

Matinée découverte de l’AS pour les 6ème

Les professeurs d’EPS organisent une matinée découverte de l’AS pour les élèves de 6ème le mercredi 14 septembre.

Pendant 2h, les élèves de 2 classes pourront pratiquer les activités sportives proposées en compétition cette année :
 le foot
 la danse
 le tennis de table
 la gym

Ces activités seront proposées à partir du 21 septembre tous les mercredis de 13h à 15h.

Nous vous rappelons qu’une navette de bus est organisée à 15h pour ramener les élèves non lupariens chez eux.

Planning des classes pour le 14 septembre :

601 & 604 : 8H à 10H
 602 & 603 : 10H à 12H

Nous vous rappelons que vos enfants doivent prévoir leurs affaires pour les autres cours de la matinée.

L’AS est aussi active pendant la pause méridienne avec :
 le foot en salle le lundi
 le badminton et le volley le mardi
 le handball le jeudi.

Le dossier complet (fiche d’inscription, certificat médical, photo, réglement de 22 euros) sont à ramener aux professeurs d’EPS dès que possible.