Accueil > Associations > L’ Association Sportive (AS) > Journée du sport scolaire = Matinée découverte de l’AS pour les (...)

Journée du sport scolaire = Matinée découverte de l’AS pour les 6èmes

Les professeurs d’ EPS organisent le mercredi 19 septembre une matinée de découverte de l’AS afin que les élèves de 6ème puissent découvrir ce qu’est l’Association Sportive du collège.

Les classes de 601, 603 et 605 se rendront au gymnase avec les professeurs d’EPS de 8h à 10h.

Les classes de 602 et 604 se rendront au gymnase avec les professeurs d’EPS de 10h à 12h.

En dehors de ces créneaux les élèves auront leurs cours habituels.

Tous les élèves devront apporter leur tenue d’ EPS ce jour là.

Les activités proposées cette année sont les suivantes :
- entre 12h et 13h30 : badminton, tennis de table, foot en salle
- le mercredi de 13h à 15h : gymnastique, tennis de table, foot, danse

Les élèves souhaitant ensuite s’inscrire devront rapporter un certificat médical, une autorisation parentale à compléter distribuée par les professeurs d’EPS, un chèque de 22 euros à l’ordre de l’AS du collège F.Mauriac et une photo.

Les professeurs d’EPS