Mlle Peltier

Cet auteur ou autrice a écrit :
1 victoire (6-4) et une défaite (26-3). Déplacement au gymnase les doucettes à Garges-les-Gonesse le mercredi 9/4 pour les finales district. Deux matchs difficiles où il ne manquait que le sérieux (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2014
Les 2 équipes du collège qui s’étaient classées 1re et 2e au championnat de district, se sont qualifiées au championnat départemental qui a eu lieu ce mercredi 19 mars à Vauréal. Cette compétition (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2014
Les élèves de l’AS danse du collège ont participé aujourd’hui à la compétition départementale du 95. Elles se sont classées 3e (sur les 14 collèges du Val d’Oise présents) et se sont ainsi qualifiées pour (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2014
Les professeurs d’EPS - animateurs de l’AS du collège François Mauriac ainsi que nos 125 licenciés tiennent à remercier la FCPE (association de parents d’élèves) pour le don qu’ils ont fait à l’AS lors (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2014
Le championnat de district de gymnastique a eu lieu le mercredi 12 février à Sarcelles. Une équipe de Mauriac a remporté le titre pour la 8e année consécutive ! Des équipes de Sarcelles (collèges (...)
Article mis en ligne le 12 février 2014