Raid des collègiens 2015

, popularité : 19%

Le mercredi 7 octobre, nous voici partis avec 18 élèves de l’AS pour participer au raid des collégiens, organisé à la base de Loisirs de Cergy.

Après un pierre-feuille-ciseaux entre M.SIDAOUI et M.FLORENT, les équipes sont prêtes ! M.SIDAOUI courra avec l’équipe d’Eva TORDJMANN, Madeline CHATEL, Andrea TARAUD, Nicolas BOUTAILLER, Nicolas LE DERF, Thibault LECAT, Andrew TARAUD, Mathys PRZYBYLSKI, et Aïtor ERENO et M.FLORENT avec Romane VITTECOQ, Audrey CARLIER, Fiona FLECHEL, Gaïzka ERENO, Valentin DELANGLE, Pierre PREVET, Théo HAMELIN, Luca DEODATO et Jérémy NAEJUS.

Après 4h50 de course (enfin, pas mal de marche quand même !) et 13,46 kilomètres avec différents moyens de locomotion (barque, C9, catamaran, VTT, rafting, canoë 3 places…), nous terminons la course à la 35e place pour l’équipe de M.SIDAOUI et à la 38e place pour l’équipe de M.FLORENT (sur 68 équipes).

Mais si vous pensez que les épreuves étaient terminées, vous vous trompez… Il restait en effet une épreuve psychologique s’intitulant : « va-t-on rentrer à pieds ? ». Il aura fallu attendre une heure après la remise des récompenses pour qu’un bus daigne arriver pour ramener tout ce petit monde au collège aux environs de 19h…

MERCI aux élèves et aux professeurs d’EPS pour cette chouette journée !

M.FLORENT

octobre 2020 :