Journée ensoleillée !

, par  M. Florent , popularité : 24%

Après une bonne nuit, sans trop d’agitation, les élèves ont effectué leur première journée de ski. Celle-ci s’est déroulée en deux parties :
- Avec les moniteurs ESF le matin pour reprendre les bases ou bien les découvrir !
- Avec les enseignants d’EPS l’après-midi où les élèves étaient toujours séparés par niveau.
Certains ont pû découvrir les « joies » des premières chutes ou bien le stress de ne pas savoir comment freiner ! Heureusement nos champions trouvent toujours un moyen de s’arrêter... Pas toujours très académique... Mais efficace ! ( Foncer dans ses copains, déchausser, tomber au sol,...).

Ce soir, petite veillée puis le coucher avant de rattaquer, on l’espère, une journée aussi généreuse et agréable qu’aujourd’hui !

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020