Liste définitive de la répartition

, par  M. Florent , popularité : 8%

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint la liste de répartition des élèves par famille. Il y a eu quelques changements suite à une modification des effectifs par familles.
Ne me contactez pas pour des changements, ils ne seront qu’exceptionnels et seront effectués dans le bus ; vous en serez avertis lors du trajet vers Calais par message. Si vous ne recevez aucun message, cela signifie qu’il n’y a pas de changement. Vous trouverez le numéro de la famille de votre enfant sur la liste jointe.

Petite phrase d’introduction simple au téléphone pour avoir votre enfant en ligne (ATTENTION : Il y a 1 heure de décalage horaire avec l’Angleterre. Vos enfants ne seront pas dans les familles avant 19h30, soit 20h30 à l’heure française) :
"- Hello, I’m a french mother (maman)/Father (papa), can I speak to (Prénom de votre enfant) please ?
- ...
- Thank you"

Pensez à consulter  :
- Le site du collège (cette même page) pour les infos de la journée. Nous espérons en effet avoir une connexion wifi pour publier un article.
- La boîte vocale 5 sur 5 (papier distribué) pour un récapitulatif de la journée.

À mardi matin 6H00. N’oubliez pas la pièce d’identité.
Bon week-end.
L’Équipe des enseignants.